Nos projets
Bienvenue sur la page "Nos Projets" de notre paroisse
Bienvenue sur la page "Nos Projets" de notre paroisse, où nous construisons l'avenir de notre Paroisse et œuvrons à la concrétisation de notre vision. Ici, vous découvrirez les initiatives actuelles et à venir qui façonnent la vie de notre communauté chrétienne.
Célébration de l'Inauguration du Nouveau Presbytère par Monseigneur Camiade.
Dans une atmosphère empreinte de joie, notre communauté a célébré l'inauguration du Nouveau Presbytère, présidée avec bienveillance par Monseigneur Laurent Camiade. Ce fut un moment historique, marquant l'achèvement d'un projet cher à nos cœurs, rendu possible par des mois de dévouement et la générosité sans faille de notre paroisse.
La cérémonie fut suivie d'une réception chaleureuse, où les paroissiens ont pu se retrouver et apprécier la convivialité de notre nouvelle maison paroissiale. Ensemble, nous avons bénit ces murs qui abriteront nos rencontres, nos prières et nos projets futurs.
Découvrir les Photos de l'inauguration
La rénovation du presbytère. Bienvenue au Galaup !
Notre premier grand projet, qui a vu le jour grâce à la générosité et aux efforts combinés de notre paroisse, est la rénovation complète de notre presbytère. Cet ambitieux chantier a transformé une bâtisse ancienne en un magnifique lieu de rencontre et de partage, reflétant l'esprit d'accueil et de chaleur de notre communauté.
La métamorphose du presbytère est un témoignage vibrant de ce que nous pouvons accomplir ensemble.
Nous vous invitons à découvrir le reportage-photos complet de cette transformation. Vous y verrez l'évolution du presbytère, étape par étape, et pourrez presque ressentir la passion et l'engagement de tous ceux qui y ont participé. Qu'ils soient tous ici remerciés !

Voir le reportage photo
Nous contacter
Nous sommes ici pour vous écouter et vous accompagner. Que vous souhaitiez en savoir plus sur nos activités, demander une prière, ou partager vos pensées et vos questions, notre paroisse est toujours ouverte.
lacapellemarival@gmail.com
Presbytère